SAMEDI 29 AOÛT 2026
Depuis 12 ans, nous avons fait beaucoup de voyages. Mais il y a un pays que nous rêvons de visiter depuis toujours : le Japon 🌸
C'est donc tout naturellement que nous avons choisi cette destination pour notre Lune de Miel !
Afin de transformer ce rêve en réalité, votre contribution sera la bienvenue. Nous avons pour cela créé une cagnotte à laquelle vous pouvez participer en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup 🙏