NATHALIE & LAWRENCIO

SAMEDI 29 AOÛT 2026

Image de la cagnotte

Depuis 12 ans, nous avons fait beaucoup de voyages. Mais il y a un pays que nous rêvons de visiter depuis toujours : le Japon 🌸

C'est donc tout naturellement que nous avons choisi cette destination pour notre Lune de Miel !

Afin de transformer ce rêve en réalité, votre contribution sera la bienvenue. Nous avons pour cela créé une cagnotte à laquelle vous pouvez participer en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup 🙏

Image de la cagnotte

Vous allez être redirigé vers notre cagnotte sur OnParticipe. Pour éviter de payer une commission, cliquez sur "Moduler le montant". Merci infiniment pour votre générosité ! 🙏

OK