SAMEDI 29 AOÛT 2026
Attention il est difficile de se garer à Gisors ! Le parvis de l'Église Saint-Gervais-Saint-Protais est actuellement en travaux. Nous vous recommandons d'arriver un peu en avance et de vous garer dans un parking gratuit :
1. Cliquez sur ce lien
2. Remplissez votre prénom et votre nom dans les champs de texte
3. Cliquez sur le bouton "Répondre" pour chaque membre de votre foyer
4. Répondez aux 3 questions pour chaque personne
Et voilà, c'est tout 💁♀️
Si vous pensez que nous avons oublié d'inviter une personne, veuillez nous contacter.
Oui svp, car il y a d'autres informations à remplir et cela nous permettra de simplifier notre organisation. Merci pour votre compréhension 🙏
Pas de thème vestimentaire ou de coloris particuliers. Soyez élégants 😉
Nous avons une cagnotte à laquelle vous pouvez participer : plus d'informations sur la cagnotte
Difficile de venir sans voiture car il n'y a pas de transports en commun proches du Château de Reilly.
Néanmoins, si vous êtes contraints de venir sans voiture, nous avons une liste de taxis que vous pouvez contacter pour organiser votre trajet :
Oui, nous avons engagé des baby sitters qui s'occuperont de tous les enfants de 2 à 12 ans. Des activités d'extérieur et d'intérieur seront prévues pendant le cocktail.
À partir de 20h, les enfants seront installés dans une salle fermée où ils pourront dîner, jouer et se reposer sur des matelas. N'hésitez pas à apporter des couvertures pour leur confort !
Pour toute question ou précision concernant les baby sitters, n'hésitez pas à appeler Nathalie : 06 83 84 67 50
Non, il n'y aura pas de baby sitters pour les bébés. Les bébés resteront à vos côtés dans la salle de réception.
Promis, aucune IA n'a été utilisée 😂 : c'est bien Nathalie qui a peint une aquarelle sur du vrai papier 😉
Samedi 29 août 2026
⛪ 16h30 : Cérémonie religieuse en l'Église Saint-Gervais-Saint-Protais, 4 Rue Saint-Gervais, 27140 Gisors
🍸 18h30 : Cocktail, dîner et soirée au Château de Reilly, 2 Rue du Réveillon, 60240 Reilly
Dimanche 30 août 2026
☕ 11h-15h : Brunch au Château de Reilly, 2 Rue du Réveillon, 60240 Reilly
Vous pouvez nous contacter 😊 : nathalielawrencio@gmail.com